Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise indigo
19 juin 2011

Zoe

Inspirés par les bijoux de Ronna Sarvas Weltman, publié dans le livre Ancient Modern, Polymer clay and Wire Jewelry edition : interweave.

Une déclinaison autour du turquoise...un peu de chocolat et de vert....Un fini ciré pour un effet plus naturel...et des photos prises sur la plage !

zoe 8 (2)

zoe 10 (3)

zoe 9

zoe 1 (2)

zoe 2 (3)

zoe 5 (3)

zoe 11 (2)

zoe 4 (3)

zoe 3 (2)

zoe 6

zoe 7 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette série, je ne saurais dire lequel je préfère, chaque perle a l'air unique (le décor derrière aussi! mais quelle chance!)
Répondre
D
Tes créations sentent bon la mer et le soleil, c'est tout en rondeur avec de belles couleurs!!!bravo!!!
Répondre
K
J'aime beaucoup cette série, mais ma préférence va vers le turquoise. Belle journée
Répondre
Louise indigo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Louise indigo
Visiteurs
Depuis la création 61 949
Pages
Publicité