Presque deux mois que je n'ai pas publié, mais beaucoup de nouveautés sont arrivées dans la boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/louise_indigo-33271.html de nombreuses idées cadeaux.....

Depuis la semaine dernière les expositions, marchés se succèdent l'occasion pour moi de tester les mises en place, ce fut tout d'abord nappe rouge, une symétrie centrale avec les bagues et les bracelets un coté argile polymère, un autre bijoux en perles de bohème et cabochons.

expo__17_

Un peu sombre, le lendemain essai avec un superbe tissu en batik et une mise en place différente, regroupement par couleur et mélange des bijoux argiles polymère et perles, plus d'ilot centrale qui perturbait la vue.

expo__6_

Ce week end même mise en place, très rectiligne avec les bracelets, boucles d'oreilles et bagues en bout de table, des mises en situation par couleur et surtout retour au bon classique, la nappe blanche.

expo__14_

Voilà ...quand pensez-vous ? je retourne dans l'atelier préparer les portes ouvertes du samedi 7 décembre avec peut être une nouvelle scénographie....!