Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise indigo
18 avril 2015

Une idée cadeau pour ma maman !

Depuis quelques semaines le délai d'acheminement de la poste est au top....3 à 4 jours ! c'est donc le moment d'en profiter...car hélas mai pointe son nez avec ses ponts et ses retards. Ce week end prenez le temps de vous asseoir tranquillement devant l'ordinateur et de venir flâner dans ma boutique....

Pour découvrir les nouveautés, vous faire plaisir, ou penser à la fête des mères...de nombreux bijoux vous attendent, colorés pour les mamans bohèmes, vintages pour celles qui aiment le classique chic, amusantes, graphiques, fleuries, steampunk, gourmandes, zen, ...un grand choix qui vous permettra surement de trouver la paire de boucles d'oreilles, le collier, la broche, le bracelet, la bague, le sautoir qui vous ravira ou fera grand plaisir à vos proches.

Un petit plus, si vous commandez avant jeudi 24 avril pour toutes commandes de plus de 30 euros....je vous offrirais une paire de dormeuses 14 mm à choisir dans la boutique. Il suffit que vous m'écriviez un petit message pour me dire quelles boucles d'oreilles vous aimeriez recevoir.

Je vous attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Louise indigo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Louise indigo
Visiteurs
Depuis la création 61 949
Pages
Publicité