Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise indigo
15 août 2011

Camille

Retour de vacances....avec quelques colliers...réalisés avec un minimum de matériel....pas de machine à pate....mais beaucoup de mains.....toute la famille si est mise.....ma mère, mon neveu, ma soeur....voilà donc le résultat de ce travail de groupe.

camille 2 (2)

camille 1

camille 3

camille 5

camille 4 (2)

camille 6 (4)

camille 7

camille 8 (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaux colliers, belle équipe, belle famille!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
D
Les couleurs sont superbes et l'effet de motif sur la perle centrale du 2ème collier j'aime beaucoup!!!<br /> La famille a bien travaillé!!!la séparation a du être dure!!!
Répondre
Louise indigo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Louise indigo
Visiteurs
Depuis la création 61 952
Pages
Publicité