Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise indigo
4 janvier 2013

Nouvelle collection 2013 : inspiration

Voilà depuis plus d'un mois je travaille sur la nouvelle collection au départ je voulais réaliser une cane vermicelle suivant le tuto des Ethiophiques. Mais j'ai eu des difficultés au passage de la cane dans la machine à pate. J'ai fait, refait, puis je me suis prise au jeu..... une trentaine de cane plus tard, je me suis retrouvée avec des dizaines voir centaines de perles, et plus je travaillais, plus je voyais l'esprit de la prochaine collection....En voilà un bref aperçu...j'attends des fournitures et je passe au montage. Quand pensez vous ?

louise indigo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Louise indigo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Louise indigo
Visiteurs
Depuis la création 61 952
Pages
Publicité